IFC Markets Forex Broker

Modes d'équilibrage et de verrouillage

Lorsque la position d'ouverture par le marché ou par un ordre précédemment défini, vous devez prendre en compte du régime de la performance des transactions. Le terminal de trading a deux balances et verrouillage («lock»).

Le régime de balance
Par exemple, soit une position ouverte précédemment avec EURUSD pour l'achat d'un volume de 45 000 euros et un contrat de vente de 60.000 EURUSD. En conséquence, une position pour la vente d'un volume de 15.000 euros par le prix de la transaction pour la vente que le prix d'ouverture est formée. (Le résultat de la réelle fermeture de la position pour l'achat de 45 000 va à la solde du compte). Le réglage du régime d'équilibre est par le dialogue "Faire affaire" et "Définir l'ordre» à l'absence de la marque dans le champ "Lock".

Régime de vérrouillage
Dans le régime «Verrouiller» chaque nouvelle position est ouverte et réglée indépendante de vieilles commandes. Ce régime peut être choisi dans la boîte de dialogue «Transaction» et «Mettre un ordre» en cliquant sur la case à cocher dans le champ «Verrouiller».