Ouverture de position

Pour ouvrir une position, cliquez sur l'instrument préféré dans la fenêtre "Cotations" (cliquez sur l'onglet "Trading" pour ouvrir les guillemets) et la fenêtre de graphique pour cet instrument s'ouvrira. Cliquez sur le "Trading" du panneau et une fenêtre supplémentaire apparaîtra avec les paramètres de trading:

Les paramètres suivants sont définis dans cette fenêtre:

  • Volume de trading (En unités d'actif);
  • Niveaux d’ordres liés – Stop loss et Take Profit;
  • Niveaux de Trailing Stop (Exécution du côté serveur);
  • “Action” pour les modes verrouillés et déverrouillés;
  • Déviation (écart) de prix préférentiel.

Vous pouvez déplacer le pointeur à l'intérieur des champs numériques par les signes de droite et de gauche sur le clavier spécial, ouvert lors du paramétrage.

Deux boutons - "Acheter" (vert) et "Vendre" (rouge) avec les prix Ask et Bid courants sont situés dans cette fenêtre. En cliquant sur un de ces boutons vous ouvrez une position. Ensuite, la fenêtre avec la notification de résultat de trading s'ouvre:

Si le trading n'a pas été exécuté pour une raison quelconque, la fenêtre ouverte indiquera la raison. En outre, vous pouvez annuler d'autres avis de résultats de trading en cochant "Ne plus afficher ce message". Fermez la fenêtre d'avis en appuyant sur le bouton "OK" pour revenir au graphique ou au bouton "Portefeuille" pour revenir à la liste des positions ouvertes.