IFC Markets Forex Broker

Android Trading App: Paramètres

La fonction "Réglages" du menu principal ouvre une fenêtre contenant différents types de réglages:

Les fonctions “Instruments en service” et “Navigateur d'instruments” ont déjà été abordées dans les sections précédentes du Guide de l'utilisateur. Les fonctions "Changer mot de passe" et "Changer mot de passe" sont claires.

1. Paramètres de Trading

Par la fonction "Paramètres de trading", la fenêtre suivante s'ouvre:

Ici, les paramètres par défaut sont définis, qui sont appliqués au dialogue d'ouverture d'une position.

Vous pouvez gérer le mode "Verrouiller" de la manière suivante:

  • Si "Utiliser les verrous" est coché, vous pouvez utiliser le mode "Verrouiller" dans vos autres, en mettant ou en désactivant ce mode dans chaque transaction concrète;
  • Si "Utiliser les verrous" n'est pas coché, vous ne pouvez pas utiliser le mode "Verrouiller" dans vos ordres.

En outre, si vous avez plusieurs positions dans la même direction (Achat ou Vente) et que vous définissez un ordre avec une autre direction sans mode "Verrouiller", le volume réglé est d'abord résumé avec la position la plus rentable et si le volume de cette position n'est pas suffisant, le volume restant est résumé avec la prochaine position profitable, et ainsi de suite. La sommation ici est une addition algébrique (prenant en considération le signe), c'est-à-dire par exemple dans le cas de la somme d'ordres et d'une position avec différentes directions et le même volume, la position est simplement enlevée; Dans le cas où les volumes sont différents, la position avec un volume égal à l'excédent de cette position est restée.

2. Paramètres divers

La fonction "Divers" ouvre la fenêtre suivante:

Dans cette fenêtre, les notifications peuvent être définies sur les résultats des opérations, la disponibilité des mises à jour peut être vérifiée et la profondeur de l'historique du graphique peut être définie.

Le régime "Garder l’intervalle du graphique pour chaque instrument." /"Save chart interval for each instrument"/ fonctionne de la manière suivante:

"Enregistrer l'intervalle de graphique pour chaque instrument" fonctionne de la manière suivante:
  • Si elle n'est pas cochée, lors de l'ouverture d'un graphique, l'intervalle de temps préalablement défini pour tout instrument est choisi par défaut;
  • Si elle est cochée, le délai fixé pour cet instrument particulier est choisi par défaut.

3. Paramètres des logins

La fonction "Logins" ouvre une fenêtre où vous pouvez modifier la liste de vos comptes: