IFC Markets Forex Broker

Connexion au compte de trading

1. Connexion à votre compte de trading et au menu démarrer

Lors de l'ouverture de l'application, une fenêtre s'ouvre avec l'adresse du serveur de trading et des champs pour entrer le login et le mot de passe de votre compte.

Après avoir entré le login et le mot de passe (ou en choisissant le login enregistré précédemment dans la liste) la fenêtre des "Cotations" s'ouvre avec des cotations des instruments utilisés:

Il existe plusieurs fonctions dans cette fenêtre:

a) Le coin supérieur gauche ouvre le menu avec 15 fonctions:


b) Le coin supérieur droit ouvre un menu supplémentaire pour éditer la liste des instruments et des fonctions utilisés pour effectuer des transactions et des réglages:

c) Dans la barre des tâches, il y a 5 boutons pour les options suivantes: faire un accord, mettre un ordre, rechercher un instrument, éditer et assortir les instruments utilisés.

Pour quitter le terminal, vous devez appuyer sur “Retour” sur votre matériel (généralement il est situé dans le coin inférieur gauche et ressemble à un arc avec une flèche) - une fenêtre demandant une confirmation de sortie s'ouvrira:

2. Ouverture d'un nouveau compte Demo

Par la fonction "Enregistrement" du menu principal, une fenêtre s'ouvre, où vous choisissez l'option "Compte Demo", il vous sera demandé de définir ses paramètres.




Après avoir réglé tous les paramètres, appuyez sur "OK" et le Compte Demo sera créé.

3. Ouverture d'un nouveau Compte Réel

Le compte réel peut être ouvert uniquement à partir de votre Profil. Choisissez l'option "Compte Réel". La fenêtre suivante s'ouvre:

4. Ajout du compte existant

L'ajout du login existant (compte) s'effectue en choisissant l'option "Ajouter l’existant". Ensuite, vous devrez entrer le login et le mot de passe de votre compte.