IFC Markets Forex Broker

Statut et historique de compte

Statut du compte

Par l’élément principal de menu "analyse des marges" la fenêtre correspondante s’ouvre:

Cette fenêtre affiche l'état actuel de la balance du compte, le profit / perte des positions ouvertes, la marge totale, etc..

Historique du compte

Par l’élément du menu principal "Historique du compte" une fenêtre s’ ouvre "Historique du compte" / avec le précédemment formé ou fenêtre d'historique “Compte filtre histoire” à la première formation de l'histoire. Dans ce filtre, vous pouvez sélectionner une plage de dates pour générer un tableau de la balance commerciale et des transactions sur le compte d'un intervalle de temps spécifié, ainsi qu’un filtre par type d'opération:

De cette fenêtre, vous pouvez sélectionner un ensemble d'opérations qui seront inclus dans un tableau formé par l'histoire des opérations (par défaut, toutes les opérations) en cliquant sur le bouton de sélection à droite de l'étiquette "Types"; la liste des types d'opérations spécifiées dans la boîte:

Pour générer et afficher l'historique de compte (après avoir réglé l'intervalle de temps et le type d'opérations d'affichage), vous pouvez sur le bouton "OK" dans la fenêtre “Compte du filtre histoire” - ouvre la fenêtre "Historique du compte":

En outre, cette table peut être triée. Pour trier, vous devez cliquer sur le bouton de sélection sur le volet inférieur droit de la fenêtre "Historique du compte" - la fonction "Tri" apparaît au bas de la fenêtre. Ensuite, cliquez sur le "Tri" - ouvre une fenêtre avec un choix de l'une des cinq espèces du genre: le numéro de transaction, le temps de la chirurgie, le type d'enregistrement, le volume, l'instrument (monnaie).

Choisir le type de rangement du trading immédiatement le processus de formation et d'afficher l'historique du compte de trading.