Guide des instruments

Dans les "Cotations" avec un sous-ensemble des outils pour le trading - un sous-ensemble utilisé pour l'analyse et les outils du trading "Instruments utilisés". L'ensemble de tous les instruments disponibles pour le trading des instruments de ce manuel "Instrument navigateur". Vous pouvez modifier les outils utilisés en supprimant ou en ajoutant des outils individuels d'instruments du Directoire, et vous pouvez changer l'emplacement des instruments dans la liste des "Cotations" de la fenêtre.

Vous pouvez ouvrir la fenêtre "Instrument en cours d'utilisation" de la manière suivante:
  • troisième sur le bouton gauche ("Modification utilisée pour l’instrument") dans le volet inférieur de la fenêtre "Cotations"
  • par les fonctions "Instrument utilisé" dans la fenêtre des "Réglages", disponibles sur le terminal

Dans la fenêtre des "Instrument en utilisation" il faut ajouter des instruments de guide, supprimer les instruments de la liste des utilisables, changer la position relative des outils dans la fenêtre "Cotations".

Pour supprimer un outil dans la liste, vous devez utiliser l'outil pour pouvoir supprimer cliquez sur "Supprimer" sur le volet inférieur. Et, effacez uniquement les instruments pour lesquels il n’y a aucune position ouverte ou de commandes définies (lignes avec de tels outils est en outre mis en évidence en gras).

Pour changer l'emplacement de la liste des outils utilisés (y compris dans la fenêtre "Cotations") Vous devez sélectionner un outil en cliquant sur une icône sur la droite sur la barre d'outils et déplacer l'outil vers le haut ou vers le bas.

Ajouter des Outils de l'annuaire à la liste des outils que vous pouvez utiliser les moyens suivants:

  • Par le bouton "Ajouter" sur le volet inférieur de la fenêtre "Instrument utilisé"
  • quatrième bouton gauche ("Ajouter instruments") dans le volet inférieur de la fenêtre "Cotations"
  • par la fonction "Instrument navigateur" dans la fenêtre "Paramètres"

Une fenêtre s’ouvre "Instrument navigateur" du menu contextuel:

En sélectionnant les outils dont vous avez besoin du groupe et d’obtenir une liste des outils dans ce groupe, vous pouvez marquer les outils dont vous avez besoin et les ajouter à la liste utilisée.

Par exemple, la sélection de fenêtre "Métaux Précieux" s’ouvre:

Mettez des étiquettes sur les outils que vous voulez répertorier les instruments utilisés (par exemple, XAUUSD), puis cliquez sur le bouton "Ajouter la sélection".