IFC Markets Forex Broker

Liste des positions ouvertes

Vous pouvez voir une liste des positions ouvertes sur la fonction "Positions ouvertes" dans le menu principal:

Direction apparaît par la mention "acheter" pour les positions longues et / “vendre” pour les positions courtes. Dans la ligne "prix:" affiche le prix d'ouverture de la position et le prix actuel de l'instrument (la position de fermeture). La ligne du bas affiche les niveaux de Stop Loss, Take Profit et le mode de suivi-Stop pour le poste. La colonne de droite affiche le numéro unique des transactions sur la position d'ouverture et les résultats actuels (profit / perte) des positions ouvertes dans le solde du compte de la monnaie, et, sauf pour le signe, les positions de profits et de peintes en vert et rouge.

Liste des positions ouvertes peut être trié par le quatrième bouton de la gauche au bas du panneau de la fenêtre:

En outre, le rangement peut être effectué sur cinq critères: l'identifiant unique de la transaction (en fait, par le temps d'ouverture), le sens de la transaction, les outils, le bénéfice / perte, le volume d'actifs.

En outre, vous pouvez afficher une liste des positions ouvertes avec une somme nominale de toutes les positions pour chaque instrument par la fonction “somme des positions ouvertes” dans le menu principal.