Historique d'ordre

Par menu principal élément "Ordres" une fenêtre s’ ouvre "Ordres" avec le précédemment formé ou "Filtres d’historique des ordres" de l'histoire de la fenêtre lors de la première formation de l'histoire. Dans ce filtre, vous pouvez spécifier la plage trois dates suivantes:

  • La plage de dates pour les ordres passés pendant cette période
  • La plage de dates pour les ordres activés à ce moment
  • La plage de dates pour les ordres fermés à cette heure

L'exemple est que la plage de dates active au moment du placement des ordres.

En outre, à partir de cette fenêtre, vous pouvez sélectionner un ensemble de types d'ordres qui seront inclus dans le tableau des ordres formé par l'histoire (par défaut, toutes les ordres) en cliquant au bas du bouton avec trois points à la droite de "Type" - la fenêtre s’ ouvre "Ordre types":

En outre, à partir de cette fenêtre, vous pouvez sélectionner un ensemble d’ordres de l'Etat, qui seront inclus dans le formé par la table d'historique des ordres (l'ordre par défaut dans tous les Etats) en cliquant au bas du bouton avec trois points à la droite de “État” - la fenêtre s’ ouvre "Ordre états":

Pour générer et afficher un tableau des ordres de l'histoire (après avoir réglé les plages horaires, types et conditions), vous pouvez sur le bouton "OK" dans la fenêtre "Filtres d’istorique des ordres" – la fenêtre s’ouvre avec "Historique des ordres":

En outre, cette table peut être triée. Pour trier, vous devez cliquer sur le bouton de sélection sur le volet inférieur droit de la "Historique des ordres" de la fenêtre - la fonction "Trier" apparaît au bas de la fenêtre. Ensuite, cliquez sur le "Trier" - ouvre une fenêtre avec un choix de l'une des six espèces du genre: le numéro de transaction, le temps des transactions, le type d'enregistrement, type d'ordre, volume, instrument.

Choisir le type de rangement par le début du processus de formation et par l’affichage de l'historique des ordres triés.