IFC Markets Forex Broker

Paramètres

En fonction du menu principal "Settings" ouvre une fenêtre contenant un menu avec différents types de réglages:

Fonctions "Instruments en cours d'utilisation" et "Instrument navigateur" déjà discuté dans les sections précédentes du Guide. Fonction "Modifier mot de passe" et "mot de passe Changer de téléphone" intuitive. En fonction "Paramètres réseau", vous pouvez modifier la structure et les priorités pour la connexion aux comptes réels et démonstration de serveurs d'adresses IP.

Paramètres de trading

En fonction "Paramètres commerciaux" ouvre la fenêtre correspondante:

Ici, vous pouvez définir les paramètres par défaut applicables à l'ouverture du dialogue Position.

En réglant le mode de fonctionnement de verrouillage pour effectuer des transactions et l'installation de commandes que vous pouvez contrôler la façon suivante:

  • si sur la ligne «Utiliser serrures» est une étiquette, vous pouvez utiliser le mode "Lock" dans vos opérations, le réglage ou la désactivation de cette option dans chaque opération spécifique.
  • si sur la ligne "Utiliser serrures" pas d'étiquette, vous ne pouvez pas utiliser le mode "Lock" dans vos opérations.
  • dans la ligne "Default lock" vous pouvez spécifier le "On" ou "Off" pour régler le mode de verrouillage dans vos opérations par défaut.
    • En d'autres lignes de cette case définir des valeurs par défaut pour les transactions et les commandes d'installation dans les paramètres de volume, la durée du mandat, la distance à un arrêt de fuite et de la tolérance.

      Pour définir les paramètres prédéfinis, vous devez cliquer sur le bouton "OK".

      Paramètres supplémentaires

      En fonction "Divers" ouvre la fenêtre correspondante:

      Dans cette fenêtre, vous pouvez configurer les notifications sur les résultats du mode opérations, régler la profondeur de l'histoire du graphique pour les graphiques en mode graphique sauver intervalle.

      "Enregistrer intervalle de tableau pour chaque instrument" mode fonctionne comme suit:

      • si l'étiquette est pas présent, à l'ouverture par l'outil graphique par défaut sélectionné intervalle de planification (de délai) précédant la formation du programme sur tout instrument.
      • si l'étiquette est, pour chaque programme d'intervalle de symbole mémorisé la formation précédente du calendrier, il est sur cet instrument, et le calendrier par défaut est formée sur l'intervalle mémorisé.
      • Paramètres des logins

        Par "Logins" fonction ouvre une fenêtre où vous pouvez modifier la liste de vos comptes:

        Dans cette fenêtre, vous pouvez en cliquant sur la ligne avec la connexion sélectionnée, appelez la boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez modifier pour changer le login enregistré mot de passe, login, ou supprimer de la liste.

        En bouton "Ajouter", vous pouvez ajouter une nouvelle connexion.