Guide Rapide pour la Création et Trading de PCI


Les Instruments Composites Personnels (PCI), créés par la Méthode Geworko, se réalisent sur la Plateforme de Trading analytique NetTradeX PC et sont considérés comme un outil efficace pour les analystes financiers, les gestionnaires de fonds mutuels et d'investissement et les traders.
Cette section vous aidera à comprendre comment créer et commencer à travailler avec PCI sur la plateforme NetTradeX PC.
Après avoir étudié la Méthode GeWorko et la technologie de création de PCI, vous augmenterez la qualité de vos décisions commerciales à un nouveau niveau.

Pour créer un nouveau PCI par la Méthode GeWorko, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre "Cotations actuelles" et sélectionnez l'option "Créer PCI GeWorko" dans le menu déroulant.

A travers la plateforme de trading analytique NetTradeX vous pouvez obtenir l'historique profond de prix par l'un de vos instruments composites personnels, qui seront mis à jour en mode de temps réel. L’historique des prix peut être présentée sous la forme de différents types de graphiques (barres, chandeliers et lignes) à différentes échelles de temps. Pour ouvrir un tableau de l'historique des prix d’un PCI, vous devez:

Pour ajouter PCI à la liste des instruments utilisés, vous pouvez ouvrir le menu contextuel des “Cotations réelles” ou choisir "Commerce -> Ajouter des instruments à utiliser ..." dans la barre de menu.

A travers la création de PCI, vous serez en mesure de créer non seulement de nouveaux instruments et d’ouvrir des graphiques pour l'analyse technique à grande échelle, mais aussi de trader sur PCI, créé par vous-même.

Appel