IFC Markets Forex Broker

Travail sur graphique PCI

A travers la plateforme de trading analytique NetTradeX vous pouvez obtenir l'historique profond de prix par l'un de vos instruments composites personnels, qui seront mis à jour en mode de temps réel. L’historique des prix peut être présentée sous la forme de différents types de graphiques (barres, chandeliers et lignes) à différentes échelles de temps. Pour ouvrir un tableau de l'historique des prix d’un PCI, vous devez:

  1. Si le PCI dont vous avez besoin se trouve dans la liste des instruments utilisés (fenêtre "Market Watch"), passez directement à l'étape 3. Si ce PCI précédemment créé ne figure pas dans la liste des instruments utilisés, Vous devez ensuite transférer ce PCI dans la liste à partir du "Navigateur d'instruments". Pour ce faire, vous pouvez utiliser le menu contextuel dans la fenêtre "Market Watch" ou sélectionner l'option "Trade -> Instruments" dans le menu principal/p>


  2. Dans la fenêtre ouverte "Navigateur Instrument" élargissez la liste des instruments composites créés (en cliquant sur le "+" placé sur le côté gauche de la section “Mes instruments”). Dans la liste ouverte des instruments composites, cochez le nouvel instrument. Pour ajouter PCI à la liste des "instruments utilisés", cliquez sur "Ajouter aux instruments utilisés". Ensuite, fermez la fenêtre.

  3. Après l’accès sur PCI à la liste des “Instruments en utilisation”, vous serez en mesure d'afficher le graphique de fils historique de prix sur l'écran. Pour ce faire, trouvez le PCI ajouté dans "Cotations actuelles" et cliquez sur la fenêtre de nom de droit. Dans le menu déroulant, selectionnez "Graphique" et précisez votre calendrier préférable.

  4. Après l'ouverture de l'historique de PCI dans le graphique des prix, vous serez en mesure de commencer l'analyse technique.

Il est à noter la caractéristique suivante des graphiques PCI - le calcul de PCI est effectué par le serveur spécialisé avec la précision de réglage. La précision du calcul et de l'affichage des données historiques peuvent être définies sur le graphique PCI par le menu contextuel dans le paramètre "Précision PCI" acceptant des valeurs de 0 à 7 (3 par défaut). La valeur de ce paramètre définit le profondeur de calcul dans la séquence des intervalles de temps - par exemple, dans le cas de la valeur = 3 pour le calcul du graphique H1, le serveur utilise les données historiques des composants séparés à partir de 5 minutes. Plus la valeur de la "précision PCI" est élevée, plus le temps est consacré au calcul du graphique. La valeur actuelle de l'exactitude est indiquée entre crochets dans la ligne d'information située dans le coin supérieur gauche du tableau. Le tableau, formulé en temps réel pendant que le terminal client est allumé, a une précision maximale possible quelle que soit la valeur de ce paramètre. Le PCI sur les graphiques n'influence pas la précision de la performance de l'opération et l'activation de l’ordre.