Trading de PCI

A travers la création de PCI, vous serez en mesure de créer non seulement de nouveaux instruments et d’ouvrir des graphiques pour l'analyse technique à grande échelle, mais aussi de trader sur PCI, créé par vous-même.

  1. Afin de faire une transaction, vous pouvez utiliser l’ordre de "Transaction" dans les menus contextuels de "Cotations actuelles", "Positions ouvertes", "Somme des positions ouvertes", "Ordres", fenêtre de"Tableau" ou sélectionnez "Commerce -> Transaction" du menu principal.

  2. Choisissons la possibilité de faire un accord à partir du tableau de PCI, «&Nd100/PS500” (consultez comment créer PCI par Méthode PQM):

  3. Dans la fenêtre ouverte "Transaction" nous choisissons le volume de la transaction, par exemple 10.

  4. Dans le champ de "Volume" nous avons fixé le montant de 10.00 et appuyez sur le bouton vert "Acheter". Comme un résultat d'opération d'achat de 10 unités de “& ND100/PS500” sera réalisé. Cet ordre d'achat se traduira par l'exécution d'un groupe de deux opérations avec les composants de ce PCI.

  5. Dans la fenêtre de "Positions ouvertes" une ligne avec la position d’achat pour votre PC apparaît. En cliquant sur «+» sur la gauche du nom de PCI, les lignes avec des positions de tous les composants PCI s’ouvriront sous la ligne de PCI.

  6. Dans notre simple exemple, les positions d’achat sur 10 contrats Nd100 de la partie de base de PCI et les positions de vente sur SP500 dans le volume calculé (20.17 contrats dans l'exemple) de la partie côtée de PCI seront ouvertes.

  7. Etudions PCI plus complexe. Nous faisons un accord avec l'instrument personnel précédemment créé “&grain/precious_met” (consultez comment créer PCI par la Méthode PQM)

  8. Dans la fenêtre "Transaction" nous choisissons le volume de notre PCI, par exemple 1,6 unité et faisons un accord d'achat. Cet ordre d'achat se traduira par l'exécution d'un groupe d'opérations avec les composants PCI.

    Dans la fenêtre des "Positions ouvertes" une ligne apparaît avec la position d'achat pour notre PCI. En cliquant sur le signe «+» à gauche du nom du PCI, des lignes avec des positions de tous les composants PCI s’ouvriront sous la ligne PCI.

    Dans nos positions, les 4 positions d’achat, sur les actifs de la partie de base de PCI et les 2 positions à la vente sur les actifs de cotation PCI, seront ouvertes en volumes calculés.

  9. Remarquez la gamme des caractéristiques importants de Trading PCI:

    • Les règles de Trading PCI sont similaires au trading dans le marché Forex. De plus, dans notre exemple complexe d’ouverture des positions sur les actifs de la partie de base de PCI est effectuée avec 1,6 volume et pour les positions sur les actifs de la partie de cotation sur la valeur numérique de la PCI est effectuée au moment de la transaction. Dans notre cas, le moment de la transaction est PCI = 1.09851, C’est pourquoi, le volume de transaction, par exemple, sur XAUUSD sera 1.09851*1.6*40 = 70.30, et pour #C-WHEAT- 1.6*42.8522 = 68.56.
    • Transactions sur les instruments PCI sont faites en mode de verrouillage, (lock) à savoir des positions opposées de cet instrument personnel ne sont pas additionnées, et les deux positions restent sur le compte du client.
    • Toute position du composant PCI peut être fermée comme une position commune - dans ce cas, que PCI '' décompose '' (et est supprimé de la base de PCI local du client), mais toutes les positions sur d'autres composants restent positions comme communes.
    • Pour PCI, "Déviation" des paramètre ne peut pas être utilisée. Tous les ordres sont effectués avec les prix du PCI au moment de la transaction en fonction des prix des instruments inclus (dans la fenêtre de "Déviation" la valeur de "Tous" est pending) dans le marché.
  10. Pendant l'ouverture et la fermeture des positions PCI, les résultats de toutes les opérations avec les composants PCI seront affichés sur l'écran dans les fenêtres séparées. Si vous n'avez pas besoin des informations pour montrer plus longtemps, vous pouvez sélectionner Paramètres -> Terminal -> Divers et cochez "Ne pas afficher de dialogue de résultat de l'opération commerciale". La même option peut être réglée, en cochant "Ne pas montrer de dialogue de résultat de l'opération commerciale pour la prochaine fois” dans une fenêtre avec le résultat de l'opération.

  11. Avec les opérations d'achat et de vente, les opérations communes avec des ordres, tels que l'établissement, la modification et la suppression des ordres en cours, ainsi que de réglage des ordres liées Stop Loss et Take Profit peut être effectuée sur des positions PCI. Pour PCI il n'y a pas de “distance d’ordre” et les ordres peuvent être réglés "Dans le marché".

  12. PCI formation de spread

    L’acheteur et le vendeur actuel de PCI et la propagation comme différence Ask-Bid sont calculés à partir de l’acheteur et le vendeur de tous les composants, en tenant compte de leur poids dans la structure de l'instrument. Au moment de l'écoulement nouveau (changements de cotation) de tout composant PCI le serveur fait le calcul pour l'achat et le vente de l'unité de PCI, qui fournit Bid en direct et Ask aux prix conditionnel. Ces prix sont reflétés dans la fenêtre des "Cotations actuelles" dans les colonnes correspondantes où la propagation est formée.

    Dans le cas de notre PCI complexe au moment de "Bid" et "Ask", les colonnes montrent le marché des fenêtres des taux à 1,09162 et 1,09698. En conséquence, le spread = 1.09698-1.09162 = 0.00536.

    La précision de cotation PCI est fixée à six chiffres significatifs (somme des chiffres avant et après la virgule), à savoir le nombre de signes après le point sera déterminé et fixé au moment de la création ou de modification de PCI.

  13. Swaps sur positions PCI ouvertes sont calculés comme la somme des swaps de ses composants (sur les positions ouvertes des instruments inclus).

  14. La marge de PCI dans la position ouverte est calculée comme la somme des valeurs de marge du composants. Le PCI créé peut être seulement échangé aux heures de trading de ses composants.