Conférence sur l'Investissement Européen | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Conférence sur l'Investissement Européen

Date: 26-27 Novembre 2015

En novembre 2015, notre équipe IFC Markets a participé à la Conférence sur l'Investissement Européen organisée par le CFA (Chartered Financial Analyst) pour les professionnels de l'investissement: les gestionnaires de portefeuille concentrée, les analystes, les fonctionnaires d'investissement et les CEOs. La conférence a été consacrée aux questions pratiques de la gestion des investissements dans le contexte de la situation macro-économique actuelle, ainsi qu'aux nouvelles technologies et aux meilleures pratiques en matière de gestion des investissements.

Nous serions ravis de communiquer avec les investisseurs professionnels de plus de 54 pays, aussi bien que présenter des produits innovants: Plateforme de trading NetTradeX technologie de création d’instruments de trading PCI GeWorko et le service unique d'investissement de portefeuille Portefeuille de Spread.

La conférence nous a permis à la fois de parler de nos produits et de recueillir des commentaires précieux auprès de nos clients existants et potentiels afin de développer nos produits et pour continuer à fournir à nos clients des services qui correspondent en grande partie aux objectifs dérivés et principaux du monde financier moderne.

Quelques photos de l'événement!

Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back