Trading Algorithmique


Sur les plateformes NetTradeX, MetaTrader 4 et MetaTrader 5 les traders ont la possibilité de Trading Algorithmique, utilisant les robots de trading, capables d’analyser automatiquement les conditions du marché, de faire des opérations, d’établir et de modifier les ordres.

Ces programmes sont créés par les traders eux-mêmes (ou par les programmeurs professionnels exigés par les traders) à travers les langues de programmation intégrée, inclues dans les terminaux NetTradeX Advisors, MetaTrader 4 et MetaTrader 5 .

Les programmes sont généralement divisés en 3 groupes: Robots de trading, indicateurs personnalisés et services publics. Les robots conseillers effectuent une analyse du marché automatisé basée sur la dynamique des cotations, des indicateurs intégrés et personnalisés, exécutent les ordres de vente et d'achat, réalisent les ordres “linked” et “pending”. Les indicateurs sont calculés et affichés sur les graphiques des cotations ou sur la fenêtre séparée du terminal: les conseillers de trading peuvent être guidés par ces indicateurs dans le but de réaliser les calculs. Les services publiques peuvent effectuer d'autres activités non-commerciales, par exemple l’analyse de balance, la création de signaux et ainsi de suite.


Trader avec
IFC Markets-->
Ouvrir un compte Lire plus
Appel