Questions fréquemment posées

Je vais mettre en utilisation les Advisors de NetTradeX sur un autre ordinateur, comment puis-je exporter tous mes scripts *?

Tous les scripts des conseillers de NetTradeX sont rangés dans les documents \ NetTradeX Advisors \ dans le dossier des scripts. Après l'installation du terminal sur un autre ordinateur, vous devez copier tout le contenu de ce dossier dans le dossier correspondant sur le nouvel ordinateur et redémarrez le terminal.

J'ai créé un indicateur, mais la ligne est interrompue. Comment puis-je avoir la ligne d'indicateur affichée sans ruptures?

Pour les lignes de sortie sans ruptures, utilisez la fonction SetIndexStyle avec le paramètre de type qui a une valeur ltSection.

Je commence par un expert, mais il arrête en quelques secondes; Le Journal affiche le message "arrêté par timeout". Pourquoi est-ce le cas?

Une fois une tique vient, l'expert doit effectuer toute la logique du programme dans un laps de temps limité (en 60 secondes). Lorsque la limite est dépassée, l'expert cesse l’activation, et 3 secondes supplémentaires sont donnés à l'expert pour terminer le travail. Il est recommandé d'analyser l'état du drapeau System.IsStopped pour l'expert à remplir correctement son travail. Lorsque l'expert cesse, l'utilisateur reçoit le message "arrêté par timeout". Dans ce cas, le programme doit être traité de telle sorte que son exécution prend moins de temps.

J'envoie une demande d'ouverture d'une position en utilisant la fonction de “Transaction”, la fonction “Ouvrir” (), mais la position ne s’ouvre pas. Comment puis-je comprendre pourquoi cela se passe?

Après avoir assuré que la fonction de “Transaction” de la fonction “Ouvrir” () renvoie zéro, vous devez accéder à la propriété de System.LastError et recevoir le code d'erreur. La description des codes d'erreur est fourni dans le mode d'emploi dans la section "Principes" - "Codes d'erreur". S'il vous plaît prêter l’attention au fait que le System.LastError de propriété doit être accessible immédiatement après un appel de fonction de trading, sinon l'opération de trading ultérieure va changer cette propriété en conformité avec les résultats de ses travaux.

J’ai fait un accord ou mis un ordre et je suis en train de recevoir ses propriétés, mais les valeurs résultantes sont incorrectes.

Pour accéder aux propriétés d'un accord ou d’un ordre, vous devez d'abord appeler la fonction Choisir () et,après avoir assuré que la fonction de Choisir () a retourné la valeur réelle, reportez-vous aux propriétés de transaction ou d’ordre.

Comment puis-je déterminer le type d’un ordre en cours (Buy stop ou Buy limit)?

Pour déterminer le type d’un ordre placé, vous avez besoin d'accéder à ses propriétés après avoir appelé la fonction Choisir (). Il y a deux conditions qui doivent être remplies pour l'ordre de Buy Stop: Direction d’ordre == opBuy et Ordres.IsLimit == faux, respectivement, pour l'ordre de Buy Limit – L’accomplissement des conditions suivantes est nécessaire. Direction == opBuy et Ordres.IsLimit == vrai.

Quelle est la propriété de SubType (ordre de sous-type)?

La propriété du sous-type d’ordre est utilisée pour les ordres “complexes” et permet d'identifier quel est l’ordre principal et quel est le subordonné. Par exemple, dans le cas où un ordre d'activation est présent et il est déclenché de sorte que les deux OCO ordres sont réglées, l'ordre d'activation sera l'ordre principal (ordre de niveau 1) et les ordres OCO - subordonnés (pour le niveau 2).

Je dois ouvrir une position sur un certain symbole. J'ai ouvert la fenêtre de “Transaction”, mais il n'a pas de symbole dont j’ai besoin.

La liste des symboles de transaction dans la fenêtre de dialogue de position d'ouverture contient les mêmes symboles que la fenêtre des Cotations actuelles. Par conséquent, avant d'envoyer une demande d'ouverture d'une position, assurez-vous que vous êtes abonné au symbole nécessaire dans les Cotations actuelles.

Comment puis-je avoir des informations sur le résultat des positions fermées hier ou il y a quelques jours?

Information sur des positions de fermeture est indiquée sur l'onglet d’Historique dans le terminal de NetTradeX Advisors. Ces positions peuvent être accessibles par le biais de l'objet de l'Historique. Les informations sur des positions de fermeture sont maintenues jusqu'à ce que le terminal est redémarré.

J'invoque sur la fonction des symboles. Distance () mais je reçois d'ordre zéro pour la distance minimale.

Avant d'appeler la méthode des Symboles. Distance (), vous devez vous abonner au symbole nécessaire dans les Cotations actuelles.

Quelles fonctions de système doivent être présentes dans un script *? Si je n’ai pas besoin de prendre des mesures lors de l'initialisation et d'initialisation, puis-je supprimer les fonctions correspondantes?

Exécuter un script de la fonction Run () est nécessaire. Les fonctions d’Initialisation () et et de Réinitialisation () sont facultatives et si aucune mesure est nécessaire à l'initialisation et désinitialisation, ils peuvent être exclus du programme.
Dans certains cas, tels que la création de fichiers avec des descriptions de fonctions d'utilisateur auxiliaires, il peut aussi y avoir aucune fonction Run () dans le script. Ces fichiers peuvent être compilés, mais pas exécutées. Ces scripts sont utilisés conjointement avec la #include> directive et sont inclus dans le code des scripts exécutables.

Y at-il un fichier de journal qui conserve des informations sur le programme de travail?

Oui, toutes les informations affichées sur l'onglet de Journal est également rangé dans le fichier de journal, qui se trouve dans les documents \ NetTradeX Advisors \ bases \ ACCOUNT_TYPE \ ACCOUNT_NUMBER \ logs. . Il y a un fichier séparé avec un journal pour chaque jour. Ce fichier peut être ouvert dans un éditeur de texte.

Pourquoi certaines variables globales ont le modificateur “externe” en face d'eux?

Une variable globale peut être déclarée avec le modificateur extern. Si le modificateur extern est présent, après l'exécution du script, une fenêtre pour modifier ces paramètres. En outre, ces paramètres peuvent être modifiés à la volée lorsqu'un conseiller ou de l'indicateur est en cours d'exécution.

Quelles sont les combinaisons de touches utiles pour travailler avec le programme?

En appuyant sur la combinaison de touches Ctrl + N ouvre une liste des symboles disponibles pour la création d'un tableau de cotation.
Tout en travaillant avec des graphiques, vous pouvez utiliser les touches + et - sur les touches du pavé numérique pour changer l'échelle de la carte horizontalement. La même opération peut être effectuée lorsque le curseur est sur l'échelle de temps et l'utilisateur maintient le bouton gauche de la souris et déplace la souris vers la gauche ou la droite. Pour changer l'échelle verticale, déplacer le curseur sur l'échelle des prix, maintenez le bouton gauche de la souris et déplacer vers le haut ou vers le bas.
Pour afficher le tableau des prix pour la date la plus éloignée, vous pouvez appuyer sur la touche d'accueil, et d'accéder aux derniers cours - touche Fin.
Un double-clic sur un champ vide de l'onglet Positions ouvertes pour ouvrir la fenêtre de la transaction, et un double-clic sur un champ vide de l'onglet de la commande - fenêtre de réglage de l'ordre. Les mêmes opérations peuvent être effectuées en appuyant sur F4 (faire un accord) ou F3 (fixation d'un ordre).
Il est commode de modifier les valeurs des champs numériques dans les offres faisant ou réglage des commandes de fenêtres de dialogue en tournant la molette de la souris. Par exemple, lors de la fixation des prix pour les commandes liées, le tour de la roue d'un pas modifie le prix d'un point.

J'exécute division entière System.Print ("2/3 =" + 2/3), le résultat est 2/3 = 0, pourquoi est-ce qui se passe?

Puisque les deux opérandes sont des nombres entiers, le résultat de l'opération de division sera un nombre entier, de sorte que vous devez convertir l'un des opérandes au type double comme suit: double (2) / 3, le résultat sera 2/3 = 0.666667.

Où sont stockées les variables globales du terminal d'utilisateur?

Les variables globales peuvent être vus à travers "Variables globales" de la fenêtre, qui peuvent être appelés à partir du menu Affichage - Variables globales. Notez que chaque compte a ses propres variables globales.

Comment déterminer le prix de la dernière fractale?

Lorsque vous utilisez la méthode de Indicators.Fractals, il est inutile d'essayer d'obtenir la valeur de la dernière barre, car ils seront nuls. Les valeurs fiables de fractales sont générées, à partir de la quatrième barre (la barre avec l'indice 3), puisque, dans ce cas, deux barres complètement formés seront utilisés pour chaque côté de la barre requise.

Comment comparer deux chiffres?

Les chiffres en mémoire de l'ordinateur sont enregistrées dans le système binaire de calcul. En raison de ce que de nombreuses figures, spécifiées dans le système décimal, peut être présenté que comme fraction continue. Par exemple, un chiffre, étant donné que 0,1, en fait, peut être égal à 0,09999999. Voilà pourquoi en utilisant une double égalité pour comparer les chiffres avec virgule flottante, est incorrecte. Il est préférable d'utiliser Math.abs (a - b) .