Analyse Technique des marchés des devises - Analytiques Forex


  • Examinez l'analyse technique:
  • 1 Etiquette
  • 3 Etiquettes
  • Semaine
  • Mois
  • Tous

La baisse du PIB au quatrième trimestre est baissière pour la livre. Les GBPUSD continueront-ils à diminuer?

Dans cette revue, nous voulons considérer la dynamique de la paire de devises euro par rapport au dollar australien. Y a-t-il une chance que les prix des EURAUD diminuent?

L'amélioration de la production industrielle dans la zone euro et la baisse du chômage français sont optimistes pour l'euro. Les EURUSD vont-ils continuer à augmenter?

Les conditions de sécheresse devraient continuer dans les plaines du sud-ouest des États-Unis. Le prix du blé résume-t-il l'avancement?

Les données économiques solides rendent plus probable un ajustement plus important de la Réserve fédérale. Est-ce que les SP500 vont encore diminuer?

Des chiffres solides sur l'emploi et l'inflation ont frappé le marché des ventes lundi. Va-t-il continuer DJI à réduire l'indice?

Mardi, le taux de la monnaie unique européenne s'est affaibli pour la troisième journée consécutive. Ceci est contribué par un certain nombre de facteurs. Les euros continueront-elles de diminuer?

Vendredi, des données positives sur le marché du travail ont été publiées aux États-Unis, ce qui a augmenté les chances d'une hausse des taux de la Fed et a soutenu le raffermissement du dollar américain. Les cotations d'or vont-elles diminuer?

Le renforcement significatif de l'euro pourrait avoir un impact négatif sur les exportations européennes et la production industrielle. La croissance économique française est à la traîne de l'économie de la zone euro dans son ensemble. Est-ce que les cotations de САС 40 vont diminuer?

Les produits des exportateurs japonais pourraient devenir moins compétitifs dans le contexte du renforcement du yen jusqu'à un maximum de 4 mois. Est-ce que l ' indice boursier Nikkei continuera de baisser?