IFC Markets Forex Broker

Analyse Technique des marchés financiers

L’inflation a ralenti en Australie au cours des trois premiers mois de l’année. L'AUDUSD continuera-t-il à décliner?

Sell stop155
Take profit144,3 and 136,3
Return on Investment +9,5%
Overview date 2017-11-15
Date of the closing position2018-01-17 and 2018-04-12

Dans cette revue, nous suggérons d’envisager l’instrument composite personnel (PCI) «Brent vs WTI». Y a-t-il une possibilité que les prix BRENT/WTI augmentent?

Le secteur privé s'est développé en Australie alors que l'inflation a diminué en Nouvelle-Zélande.L'AUDNZD continuera-t-il à gagner?

Le gouvernement japonais va augmenter la taxe de vente de 8% à 10%. Les prix pour USDJPY vont-ils augmenter?

L'excédent commercial et la confiance des consommateurs ont augmenté en Australie. L’indice boursier AU200 continuera-t-il à augmenter?

Les actions de blé ont augmenté alors que la demande a diminué en avril, selon le rapport WASDE. Les prix du blé continueront-t-il à baisser?

Le Département américain de l'agriculture (USDA) a abaissé de 5 millions de boisseaux les prévisions concernant les réserves de soja des États-Unis à la fin de la saison agricole 2018/1919. Les prix du soja vont-ils augmenter?

Un certain nombre de pays peuvent réduire la production de café alors que sa valeur a atteint son niveau supérieur en 13 ans.Y a-t-il une possibilité pour les prix du café à corriger à la hausse?

La première ministre britannique Theresa May a demandé à l'Union européenne de reporter le Brexit au 30 juin 2019. GBPUSD tombera-t-il? Une telle dynamique indique l'affaiblissement de la livre sterling.

Commencez à trader avec IFC Markets

Nous sommes prêts à vous aider avec n'importe quel type de question, 24 heures par jour.