Analyse Technique des marchés des devises - Analytiques Forex


  • Examinez l'analyse technique:
  • 1 Etiquette
  • 3 Etiquettes
  • Semaine
  • Mois
  • Tous

Le président des États-Unis.Donald Trump a signé un mémorandum commercial visant à réduire le déficit commercial avec la Chine. Cela implique une réduction des importations de produits chinois aux États-Unis. L'indice de Hong Kong va-t-il tomber?

Les dépenses publiques et l'activité de construction ont ralenti en janvier. Continuera-t-il à diminuer l'indice GB 100 ?

Les pluies dans les meilleures zones de culture de blé des États-Unis après la sécheresse améliorent les perspectives de récolte. Est-ce que le prix du blé va continuer de tomber?

Depuis décembre dernier, les prix du cacao ont augmenté d'environ 40% en raison de la sécheresse en Afrique de l'Ouest et de la réduction des prévisions de récoltes. Maintenant, la saison des pluies commence dans la région. Est-ce que les prix du cacao diminuent ?

Dans cette revue, nous suggérons de considérer l'instrument composite personnel (PCI) et VSUSD_Index. Il reflète la dynamique des prix du portefeuille des principales devises: EUR, GBP, JPY, AUD, CHF, CAD par rapport au dollar américain. Les prix VSUSD_Index vont-ils baisser?

Le ralentissement de l'inflation en gros et la baisse des ventes au détail pèsent sur le dollar américain.Est-ce que USDIDX continuera-t-il à baisser ?

La mise à niveau du PIB en 2018 est haussière pour Pound. La paire GBPUSD va-t-elle continuer à augmenter?

L'Administration américaine de l'information sur l'énergie (EIA) a signalé une augmentation possible de la production d'huile de schiste aux États-Unis. Est-ce que les cotations WTI baissera?

La semaine dernière, des données positives sur le trading extérieur pour janvier 2018 ont été publiées en Australie. Le dollar australien continue-y-t-il à augmenter?

Les prix du coton progressent à mesure que la prévision des actions de coton américain diminuait. Le coton continuera-t-il à grimper?