Ce site Internet est exploité par IFCMARKETS. CORP. (BVI FSC)
 

Analyse Technique des marchés financiers


  • Examinez l'analyse technique:
  • 1 Etiquette
  • 3 Etiquettes
  • Semaine
  • Mois
  • Tous

Les ventes à l’exportation des États-Unis ont augmenté la semaine dernière, tandis que les prévisions de récolte ont été réduites. Le prix du riz va-t-il continuer à augmenter?

L'ouragan Michael peut endommager les cultures américaines. Le prix du coton continuera-t-il à augmenter?

Le premier indicateur économique d’août a progressé en Australie, signe d’une accélération de la croissance. La reprise de AU200 continuera-t-elle?

Mario Draghi, président de la BCE, a déclaré qu’il prévoyait une accélération de l’inflation dans la zone euro. Dans ce contexte, l’euro a atteint un sommet de 3 mois et demi par rapport au dollar américain. EURCHF augmentent-ils? Leur augmentation signifie le renforcement de l’euro contre le franc suisse.

Les exportations australiennes ont baissé tandis que les importations étaient stables en juillet. Est-ce que AU200 continuera à décliner?

Le PMI composite de la zone euro a augmenté en août, tandis que le déficit commercial de la Nouvelle-Zélande a persisté en juillet.La montée EURNZD continue-t-il?

L’excédent de la balance commerciale allemande a diminué alors que le déficit du Royaume-Uni s’est réduit en juillet. La slide EURGBP continue-ils?

Les Philippines stimulent les importations de riz pour freiner la hausse des prix des denrées alimentaires de base sur les marchés intérieurs. Le prix du riz continue-t-il à augmenter?

L'expansion du secteur des services au Royaume-Uni s'est accélérée et les ventes de voitures ont augmenté en août. Est-ce que GBPUSD continue à augmenter?

Les ventes au détail d'août ont stagné tandis que les permis de construire ont diminué en juillet en Australie. AUDUSD slide continue-il?