Pétrole contre Gaz Naturel Analyse technique | Pétrole contre Gaz Naturel Trading: 2019-05-01 | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

Pétrole contre Gaz Naturel Analyse technique - Pétrole contre Gaz Naturel Trading: 2019-05-01

Préparation de la publication des données sur les réserves de pétrole des États-Unis

Dans cette revue, nous suggérons d’envisager l’instrument composite personnel (PCI) et SumOIL / GAS. Il reflète la dynamique des prix du portefeuille composé de contrats à terme standardisés sur contrats à terme de brent et de WTI contre contrats à terme de gaz naturel. Le SumOIL / GAS est-il en déclin?

Un tel mouvement signifie que les prix du gaz naturel sont en hausse, alors que les prix du pétrole sont en baisse. Lundi, le coût de l’essence a atteint son plus haut niveau en deux semaines. Les prix à terme sont en hausse pour la cinquième fois consécutive pour la première fois depuis août 2018. Cela pourrait constituer l'un des signes du renversement du marché américain du gaz naturel. Depuis la fin du mois de novembre de l'année dernière, ses prix ont chuté deux fois et l'instrument composite personnel SumOIL / GAS a été multiplié par deux. Notons que, selon les dernières données de la US Energy Information Administration, les réserves de gaz actuelles aux États-Unis s’élèvent à 1 452 milliards de dollars. pieds cubes. C'est 18.3% de moins que le niveau moyen sur 5 ans. Les projets de développement d’exportations de gaz liquéfié des États-Unis peuvent devenir des facteurs importants de l’augmentation de la demande de gaz naturel. En ce qui concerne les prix mondiaux du pétrole, on peut supposer que la correction à la baisse qui a suivi l’appel lancé par le président américain Donald Trump à l’OPEP pour augmenter sa production a des chances de se poursuivre. Après la réduction au début de l'année, il a atteint son plus bas niveau en quatre ans en avril 2019. Théoriquement, les États-Unis peuvent assouplir les sanctions contre l'Iran et le Venezuela. Les données hebdomadaires sur ses réserves aux États-Unis, qui seront publiées le mercredi 1er mai, pourraient influer sur les prix du pétrole.

SumOIL/GAS

Sur le calendrier quotidien, SumOIL/GAS: D1 approché la ligne de soutien de la tendance haussière. Il devrait être cassé avant d'ouvrir une position. Un certain nombre d'indicateurs d'analyse technique formés vendent des signaux. Une baisse des prix est possible si les prix du gaz augmentent et que les prix du pétrole baissent.

  • L' Indicateur Parabolique donne un signal baissier.
  • Les Bandes de Bollinger se sont élargis, ce qui indique une faible volatilité. La bande supérieure est inclinée.
  • L' Indicateur RSI est supérieur à 50. Pas de divergence.
  • L' Indicateur MACD donne un signal baissier.

La dynamique baissière peut se développer si SumOIL / GAS tombe en dessous de son dernier creux fractal, à 1,021. Ce niveau peut servir de point d’entrée. Le stop loss initial peut être placé au-dessus du dernier maximum fractal, du maximum depuis novembre 2013 et du signal parabolique à 1,13. Après avoir ouvert l'ordre en attente, nous allons déplacer la butée vers le prochain niveau fractal suivant les signaux de Bollinger et Parabolic. Ainsi, nous modifions le bénéfice / perte potentiel au seuil de rentabilité. Les traders moins enclins à prendre des risques peuvent passer au graphique des 4 heures après la transaction et y placer un stop loss qui la déplace dans la direction de la transaction. Si le prix atteint le niveau d'arrêt (1.13) sans atteindre l'ordre (1.021), nous recommandons de fermer la position: le marché subit des modifications internes qui n'ont pas été prises en compte.

Summary of technical analysis

PositionVente
Vente stopEn Dessous de 1.021
Stop lossAu dessous 1.13

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Meilleur service et meilleures conditions de trading pour le trading

Nous sommes prêts à vous aider pour toute question 24 heures sur 24.

NB:
Cet aperçu a un caractère instructif et didactique, publié gratuitement. Toutes les données, comprises dans l'aperçu, sont reçues de sources publiques, reconnues comme plus ou moins fiables. En outre, rien ne garantit que les informations indiquées sont complètes et précises. Les aperçus ne sont pas mis à jour. L'ensemble de l'information contenue dans chaque aperçu, y compris l'opinion, les indicateurs, les graphiques et tout le reste, est fourni uniquement à des fins de familiarisation et n'est pas un conseil financier ou une recommandation. Tout le texte entier et sa partie, ainsi que les graphiques ne peuvent pas être considérés comme une offre de faire une transaction sur chaque actif. IFC Markets et ses employés, dans n'importe quelle circonstance, ne sont pas responsables de toute action prise par quelqu'un d'autre pendant ou après la lecture de l’aperçu.

Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back