United Technologies Analyse technique | United Technologies Trading: 2019-06-13 | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

United Technologies Analyse technique - United Technologies Trading: 2019-06-13

La production de Boeing est en baisse pour l' action de United Technology

Les ventes de United Technology souffrent de la réduction de la production de Boeing 737 Max. Le cours de l'action United Technology continuera-t-il à baisser?

United Technologies Corporation est un conglomérat multinational américain ayant réalisé un chiffre d'affaires de 66,5 milliards de dollars en 2018, en hausse de 11% par rapport à l'année précédente. Au cours du week-end, la société a annoncé son intention de fusionner avec le major de la défense Raytheon. Plus tôt en décembre, il avait annoncé son intention de se scinder en une société possédant les ascenseurs Otis, une autre fabriquant de climatiseurs Carrier et une troisième de production de moteurs pour avions de combat F-35. La fusion de l'unité aréo-spatiale avec Raytheon créera une très grande entreprise aérospatiale et de défense affichant un chiffre d'affaires annuel de 63 milliards de dollars, juste derrière Boeing. Les partisans d'une telle fusion estiment que cela pourrait générer des économies de coûts pouvant atteindre 1 milliard de dollars par an. Et le rapport prix / ventes (P / S) de la nouvelle société devrait être d'environ 1,6 - moins cher que le ratio 2,0 P / S de Boeing, moins cher que les 1,9 fois les ventes que le stock de Raytheon coûte actuellement, et environ identique à l’évaluation actuelle de 1,6 fois les ventes d’UTC. Cependant, le président Trump n’a pas semblé très favorable à une telle fusion, déclarant: «Je suis un peu inquiet pour United Technologies et Raytheon». Les actions de United Technologies ont chuté de 3,1% après que la société a annoncé l’accord sur l’ensemble des actions. Dans le rapport de résultats du premier trimestre, la société a averti que le bénéfice pourrait baisser cette année avec le Boeing 737 Max en attente. Alors que le bénéfice a grimpé à 1,91 dollar par action au premier trimestre, United Technologies prévoit que les échouements du Boeing 737 Max pourraient rapporter 10 centimes de moins par an cette année, si l'avionneur maintenait une forte réduction de sa production jusqu'à la fin de l'année. La réduction de la production de Boeing prolongée représente un risque négatif pour le cours de l'action United Technology.

UTX is falling below MA(200)  06/13/2019 Technical Analysis IFC Markets chart

Sur la période journalière, S-UTX: D1 a clôturé en dessous de la moyenne mobile sur 200 jours de MA (200) et de Fibonacci 38.2. C'est baissier.

  • L’indicateur parabolique a formé un signal de vente.
  • Le canal Donchian n'indique aucune tendance: il est plat.
  • L’indicateur indique un signal baissier: il est en dessous de la ligne de signal et l'écart se creuse.
  • L’ oscillateur RSI est en hausse mais est loin d’atteindre la zone de surachat.

Nous pensons que la tendance baissière se poursuivra après les hausses de prix sous la limite inférieure du canal de Donchian à 122.13. Ce niveau peut être utilisé comme point d’entrée pour passer une commande en attente de vente. Le stop loss peut être placé au dessus de la fractale à 135.24. Après avoir passé la commande, le stop loss doit être déplacé chaque jour vers le prochain sommet fractal suivant les signaux paraboliques. Ainsi, nous modifions le ratio bénéfice / perte attendu au seuil de rentabilité. Si le prix atteint le niveau du stop loss (135.24) sans atteindre la commande (122.13), nous vous recommandons d'annuler la commande: le marché a subi des modifications internes qui n'ont pas été prises en compte.

Résumé de l'analyse technique

OrdreVente
Vente stop En dessous de 122.13
Stop perte Au dessus de 135.24

Académie de trading IFCM - Nouvelle ère dans l'éducation Forex
Réussissez votre cours:
  • Obtenir un certificat
trading academy

Meilleur service et meilleures conditions de trading pour le trading

Nous sommes prêts à vous aider pour toute question 24 heures sur 24.

NB:
Cet aperçu a un caractère instructif et didactique, publié gratuitement. Toutes les données, comprises dans l'aperçu, sont reçues de sources publiques, reconnues comme plus ou moins fiables. En outre, rien ne garantit que les informations indiquées sont complètes et précises. Les aperçus ne sont pas mis à jour. L'ensemble de l'information contenue dans chaque aperçu, y compris l'opinion, les indicateurs, les graphiques et tout le reste, est fourni uniquement à des fins de familiarisation et n'est pas un conseil financier ou une recommandation. Tout le texte entier et sa partie, ainsi que les graphiques ne peuvent pas être considérés comme une offre de faire une transaction sur chaque actif. IFC Markets et ses employés, dans n'importe quelle circonstance, ne sont pas responsables de toute action prise par quelqu'un d'autre pendant ou après la lecture de l’aperçu.

Close support
Call to Telegram Call to Skype Call to WhatsApp Call Back