Ce site Internet est exploité par IFCMARKETS. CORP. (BVI FSC)
 

Comptes Islamiques


Instruction pour passer au compte islamique

Les comptes islamiques sont des comptes spéciaux qui n'ont pas de SWAP et sont conformés à la loi de la Charia

Fermez toutes les positions de trading et les ordres ouverts dans votre compte.

Application pour comptes islamiques

Caractéristiques distinctes

Pas de Swap

(Swap) est le coût de transfert de la position à la date de valeur suivante.

Limite de Temps

Les positions de trading se ferment automatiquement dans 14 jours,après leurs ouvertures.

Quels sont les comptes islamiques?

Les comptes islamiques sont des contes spéciaux sans swap dans la position de transfert à la prochaine session (une nouvelle date de valeur). En raison du fait que la règle de charia interdit des accords avec le paiement d'un certain pourcentage pour l'utilisation des fonds, les comptes sans Swap ou les comptes Islamiques ont été développés pour les traders professant l'Islam. Ces comptes offrent la possibilité de maintenir la position ouverte sans commission de charge (swap) pour le transfert du lendemain.

NB!
  • Pas de frais supplémentaires.
  • Le statut islamique est attribué aux comptes de clients à la fois: aux comptes déjà ouverts et à tous les comptes ultérieurs.
  • En cas de changement de type de compte de trading à islamique, vous ne pourrez plus récupérer le compte non-islamique.
  • La société se réserve le droit de crédit / débit SWAP crédité sur les comptes du client avant qu'ils ne deviennent islamiques.
  • En cas d'utilisation abusive de conditions spéciales du compte islamique la compagnie se réserve le droit d'annuler le statut de compte islamique et de crédit / débit SWAP pour la période correspondante.